Il en aura fallu du temps pour que le film Snake Eyes, sous-titré G.I. Joe Origins (puisqu'il s'agit d'un spin-off de cette licence), refasse parler de lui. La production jointe de Hasbro et Paramount Pictures, dont la sortie avait été repoussée d'un an par le studio des conséquences de la pandémie de coronavirus, quitte finalement son slot automnal pour s'octroyer un nouveau statut de blockbuster estival pour l'année en cours.
Ainsi, Paramount annonce désormais une sortie dans les salles (et uniquement dans les salles) aux 23 juillet 2021 aux Etats-Unis - soit potentiellement le 21 dans nos propres cinémas, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire par chez nous au courant de l'été. Avec une campagne de vaccination massive en cours de l'autre côté de l'Atlantique, nul ne sera surpris de voir les studios reprendre confiance dans un retour à la normale du circuit du cinéma sur le territoire américain. Après plus d'un an d'absence quasi-totale de blockbusters au cinéma, le film Snake Eyes de Robert Schwentke pourrait bien s'offrir des chances de rapporter plus fortes quelles ne l'auraient été dans le "monde d'avant".
Snake Eyes : G.I. Joe Origins s'intéresse au fameux super-ninja qui donne son nom au film, membre muet de la troupe de G.I. Joe, avec Henry Golding dans le rôle titre. La sympathique Samara Weaving sera, pour rappel, aussi de la partie pour le personnage de Scarlett. Son frère et ennemi juré Storm Shadow, lui, sera joué par Andrew Kohi. Pour les intéressés, et en croisant les doigts, le rendez-vous est donc donné pour le mois de juillet prochain.
Summer plans made. #SnakeEyes is now coming to theatres July 23, 2021 - Experience it only on the big screen. ???????? pic.twitter.com/0NbvrKdgjq
— Paramount Pictures (@ParamountPics) April 9, 2021