La mode des suites en comics d'oeuvres cultes se poursuit. Quelques temps après que la suite du film Batman '89 de Tim Burton soit annoncée, et dans la foulée d'un Batman : The Adventures Continue (ou des comics Batman Beyond, d'ailleurs), c'est une autre série animée culte du DCAU qui aura droit à une suite canon en comics : Justice League Unlimited.
Bonne nouvelle donc, avec l'annonce de cette nouvelle série baptisée Justice League Infinity, qui démarrera d'abord au mois de mai prochain (le 13 mai, pour être plus précis), à raison de chapitres vendus en numérique à 1,99$, avant de s'offrir une sortie physique pour le mois de juillet arrivant - au prix habituel de 3,99$, avec les variantes "cardstock" à 4,99$ pour le premier numéro.
Le scénariste J.M. DeMatteis (Justice League International) sera accompagné de James Tucker, producteur de la série JLU à l'époque, qui a écrit de nombreux épisodes du DCAU sur les séries Batman Beyond ou encore Batman : The Brave and the Bold, au scénario. La partie artistique, elle sera assurée par Ethen Beavers, avec des couleurs de Nick Filardi, et une première couverture régulière signée Francis Manapul.
L'idée sera donc simplement de reprendre le roster iconique de cette Justice League et de poursuivre leurs aventures plus ou moins cosmiques, avec l'opportunité de faire référence à certains des épisodes de la série animée ou à incorporer de nouveaux éléments, déjà rapatriés en comics depuis, par rapport à l'époque où JLU était diffusée. Les nostalgiques de cette belle époque apprécieront sûrement.