Né de la vague de rétro-nostalgie dans laquelle Marvel aime se lover depuis quelques années, le titre Symbiote Spider-Man reviendra cette année dans un quatrième volume, toujours piloté par Peter David. Dans cet ensemble de mini-séries, le scénariste se replace dans la continuité d'il y a quelques décennies, lorsque Peter Parker portait son costume noir après le premier event Secret Wars, et avant qu'il ne soit établi que le costume était en fait une entité extra-terrestre, un symbiote qui deviendra par la suite Venom. Pour cettre quatrième histoire, David ira faire se rencontrer son Tisseur avec un autre héros qu'il écrivait à l'époque, l'incroyable Hulk.
A la fin des années '80, Peter David a en effet marqué la série The Incredible Hulk d'un run qui reste parmi les grands aujourd'hui. La nouvelle mini-série Symbiote Spider-Man : Crossroads sera située techniquement juste avant l'arrivée de Peter David sur le titre en 1987. Le Tisseur et Hulk seront perdus dans la dimension Crossroads, une autre réalité, psychédélique, à la croisée de toutes les autres (d'où son nom), de laquelle ils tenteront de sortir. Cette dimension fut créée à l'origine en 1984 par Bill Mantlo et Sal Buscema pour The Incredible Hulk #300 ; le titre sera donc l'occasion de lui rendre hommage. A l'époque, c'est Dr. Strange qui avait exilé Hulk dans cette dimension, le temps d'essayer de résoudre les problèmes qu'il cause.
Symbiote Spider-Man : Crossroads sera une nouvelle fois illustrée par Greg Land, toujours présent à l'appel sur ce titre, qui est donc la quatrième mini-série après la première, originelle, puis Symbiote Spider-Man : Alien Reality et Symbiote Spider-Man : King in Black (on se rappelle qu'un one-shot pour Absolute Carnage a également été publié). Le premier numéro sera de sortie le 28 juillet prochain, avec une couverture régulière de Land, et des variantes attendues de Todd Nauck, Ernanda Souza, et Mike Del Mundo.