L'artiste David Lopez travaille sur une suite de la série BlackHand & IronHead. Proposé en numérique chez Panel Syndicate avant d'être éditée en album chez Image Comics aux Etats-Unis et Urban Comics en France, cette série s'intéresse à l'aventure de deux frangines dans un monde de super-héros. L'une oeuvre pour le camp du bien, l'autre pour le camp des méchants, mais toutes deux vont devoir travailler ensemble au moment d'hériter de la Fondation après le décès de leur paternel.
Sister Sister
Alexia et Amy vont toutefois vite s'apercevoir que cette organisation, censée superviser les actions des individus puissants de cet univers, est en réalité une façade pour dissimuler la corruption qui gouverne le système. Ennemies, les deux soeurs vont devoir s'entendre pour survivre après être pris en chasse par les vrais super-vilains lancés à leurs trousses.
David Lopez poursuivra les aventure de BlackHand & IronHead chez Panel Syndicate, en ne renonçant pas au format de lecture horizontal emblématique des séries publiées sous l'enseigne de Marcos Martin. Le début de la nouvelle série est attendu pour le 12 mai 2021, avec des couleurs de Kike J. Diaz.