Vous l'aurez compris avec les dernières annonces autour de Titans Saison 3 : avec l'introduction d'un nouveau Scarecrow, de Barbara Gordon, Tim Drake et d'un Jason Todd devenu Red Hood, une grande partie de l'intrigue de la série se situera dans Gotham City. Et qui dit Gotham, dit forcément l'Asile d'Arkham, lieu incontournable s'il en est. Présenté dans la vision cauchemardesque de Dick Grayson dans le final de la première saison de Titans, la célèbre bâtisse pointe à nouveau le bout de son nez sur de récentes photos de la série, en cours de production.
C'est dans la ville de Guelph, située à cent kilomètres de Toronto, que l'Asile d'Arkham de Titans saison 3 se trouve. Il s'agit en effet d'un ancien centre correctionnel de cette ville, qui n'est plus utilisé, qui donnera corps et briques au célèbre asile psychiatrique accueillant tous les fous furieux (généralement costumés) de Gotham City. Les photos mises en ligne ne montrent pas trop de décorum, si ce n'est le célèbre grillage de l'entrée, avec quelques véhicules accompagnants.
En comparaison avec ce qui avait été utilisé pour la première saison, le bâtiment de Guelph a quelques ressemblances mais, étant donné qu'il s'agissait à l'époque d'une vision de Trigon, il sera facile d'expliquer d'éventuels (et probables) changements de design pour cette troisième saison de Titans. A découvrir en images et en mouvements quand la série arrivera sur HBO Max, possiblement en 2021, sans plus de précisions pour le moment toutefois.