Alors que l'on attend d'en voir plus sur la saison 3 de The Boys, les équipes d'Eric Kripke continuent de s'amuser à faire vivre l'univers de la déclinaison télévisuelle des comics de Garth Ennis et Darick Robertson. Aujourd'hui, amateurs de pop sucrée, Hit Machine est fier de vous proposer le tube Never Truly Vanish de Starlight, votre super-héroïne préférée.
Souvenez-vous : dans la seconde saison de The Boys, diffusée sur Prime Video, le personnage incarné par Erin Moriarty chantait une chanson en mémoire de Translucent, le "super-héros" qui connaissait une fin douloureuse dans la première saison. Un hit qui a droit aujourd'hui à un clip vidéo officiel, se faisant joyeusement parodie d'un clip de Céline Dio ou toute autre chanteuse du même registre.
Une bonne façon d'attirer l'attention une nouvelle fois sur The Boys sans avoir grand chose de nouveau à montrer, simplement pour le fun, dans une stratégie marketing assez bien ficelée de la part de Prime Video. Ne reste qu'à patienter pour avoir plus de nouvelles de la saison 3.