Les annonces de casting s'enchaînent doucement pour la série She-Hulk de Marvel Studios, future production à rejoindre les rangs des séries Disney+. Après que Renée Elise Goldsberry et Ginger Gonzaga ont rejoint le casting, on apprend désormais de la part de Variety que Jameela Jamil est également au programme - et pour un rôle particulièrement important.
Le sérieux média américain fait en effet confirmer auprès de ses sources la venue de l'actrice Jameela Jamil pour la série She-Hulk, dans le rôle de la super-vilaine Titania. De son vrai nom Mary MacPherran, et créé dans les comics en 1984 par Jim Shooter et Mike Zeck, elle a été créée à la base spécifiquement pour Secret Wars (en apparaissant dans le 3e numéro de ce vaste crossover) avant de devenir une ennemie récurrente de Hulk et She-Hulk.
Jamil devrait donc être l'antagoniste principale de Jennifer Walters (aux côtés de Tim Roth de retour en Abomination), qui sera incarnée dans la série She-Hulk par Tatiana Maslany. La comédienne a été vue dans la série The Good Place et a pas mal de crédits à son nom du côté de l'animation, avec une courte prestation pour Harley Quinn et des rôles dans les séries animées Jurassic World : la colo du Crétacé et La Bande à Picsou.
La série She-Hulk n'a pas encore de date de sortie sur Disney+.