Panini Comics met le paquet sur l'événement Absolute Carnage de Donny Cates et Ryan Stegman. L'éditeur italien prévoit deux versions de cette histoire, en fonction du budget ou de l'intérêt individuel pour cette grande bataille de la famille symbiotique : au mois d'août, Panini publiera un Marvel Absolute de 880 pages comprenant la série principale et l'ensemble des tie-ins édités par la Maison des Idées en marge de l'événement, et sur un plan plus restreint, une version 100% Marvel en deux tomes pour le mois de septembre, un Absolute Carnage de 192 pages et le cinquième tome de Venom, soit un ensemble assez complet.
Absolute Absolute
Entamée
il y a deux ans, la série
Absolute Carnage de
Cates et
Stegman retrouve le fameux rejeton maudit de
Venom dans une énième tentative de conquête.
Cletus Kasady est de retour, et s'aperçoit de plusieurs actualités gênantes :
Norman Osborn se prend pour lui, et un dieu des symbiotes a été aperçu sur Terre pendant son absence. Le personnage décide de se rallier à la cause de
Knull et de préparer la venue de cette divinité d'adoption, en formant sa propre armée de saloperies gluantes et baveuses.
Eddie Brock et les différentes incarnations de l'Araignée vont tenter de s'opposer à lui.
Divertissement efficace et rythmé, la série Absolute Carnage marque le début de la fin dans le run de Donny Cates sur Venom, comme un genre de dernier niveau avant le boss final, après quoi s'entamera la dernière ligne droite vers Knull et l'événement King in Black. Comme d'habitude, les équipes de Marvel n'auront pas manqué de se répandre en tie-ins variés, avec pas mal d'autres porteurs du costume gluant, mais pas seulement.
Le Marvel Absolute : Absolute Carnage est attendu pour le 25 août 2021 au prix de 75 euros.