Après un léger problème de retard à l'allumage, la production du film
Red Sonja de
Joey Soloway semble bel et bien mise sur les rails. Le projet annonçait récemment
l'actrice Hanna John-Kamen pour le rôle titre, et devrait une fois de plus aller chasser sur les terres de
Marvel Studios après avoir emprunté à
Ant Man & the Wasp son interprète de
Ghost. La comédienne
Jaimie Alexander aurait apparemment été approchée pour le rôle, ou suffisamment pour voir le script passer entre ses mains.
Barbaresses Partout
La rédaction du site ComicBook a repéré, dans l'actualité des réseaux, un post de l'actrice sur la plateforme Instagram. Celle-ci affiche le scénario de Red Sonja en précisant que ce-dernier devrait lui servir de lecture sur le vol du retour (les gens prennent l'avion, ouais, d'accord, grandissez, c'est pas si extraordinaire). Une façon comme une autre d'annoncer, ou de laisser entendre une présence plus que probable dans le film de Soloway et Tasha Huo, confirmée au passage à l'écriture du long-métrage.
Reste à se mettre d'accord sur le rôle cible. Si beaucoup espéraient que Jaimie Alexander serait justement embauchée en Red Sonja, compte tenu de son habitude à manier l'épée et à incarner cette version de la guerrière barbare dans la trilogie des films Thor de Marvel Studios, il n'est pas impossible d'imaginer que celle-ci aurait été engagée dans un rôle de méchante compte tenu de sa petite popularité. A voir. Pour le moment, il convient d'attendre une annonce plus officielle de la part de Millenium Films, pour peu que l'encre ait eu le temps de sécher sur les contrats d'ici les semaines à venir.