L'événement Infinite Frontier est enfin à nos portes. Avec lui, l'avenir de l'univers DC tout entier se remet en mouvement : présentée comme le premier acte dans une trilogie de titres comparables à une Crisis segmentée, la mini-série de Joshua Williamson et Xermanico livre quelques premiers éléments de scénario dans les pages de la preview officielle. Quitte à confirmer quelques éléments déjà révélés par BleedingCool, depuis ces quelques derniers mois.
Spoiler Alert
La série Infinite Frontier reprend après Dark Knights : Death Metal pour présenter le nouveau statu quo en vigueur : le multivers a été rétabli, les Crisis dans leur ensemble ont été effacées, mais quelques personnages manquent encore à l'appel. D'autres, censés avoir disparu, sont de retour, dans la continuité narrative de Wally West, à un acolyte d'intervalle. Première chose : le public paraît cette fois être au courant de l'existence du multivers sur la Terre principale, et le scénario de Williamson couvrira plusieurs points de vue à travers les réalités parallèles tout au long de ses six numéros.
Le reste des données a d'ores et déjà été livré par Rich Johnston, et il ne nous appartient pas de vous divulgâcher certaines surprises. En l'occurrence, le retour du fameux sidekick sur le retour avait déjà été annoncé dans les sollicitations, de même que la croisade d'Alan Scott pour retrouver sa fille disparue. Pour le reste, il faudra attendre ce mardi 22 juin pour mettre les pattes dans la Frontière de l'Infini.