La chose nous avait été promise il y a quelques jours : Paramount en remet une couche sur la promotion du film Snake Eyes : G.I. Joe Origins, en présentant au monde entier non pas une mais deux nouvelles bande annonces dédiées à son super ninja muet mais ici pas muet parce que c'est une origine du coup il est pas non plus masqué et on peut capitaliser sur son acteur. Aiguisez vos sabres et faites chauffer les mandales, l'action est servie.
Réalisé par Robert Schwentke, Snake Eyes : G.I. Joe Origins doit donc raconter les origines du héros qui donne son nom au film (interprété par Henry Golding), loup solitaire expert en arts martiaux et qui sera pris en charge par un homme à qui il a sauvé la vie, dans le but de combattre l'organisation terroriste Cobra. Chose amusante, et puisque le film ne doit pas sortir au même moment aux Etats-Unis et en France, Paramount a mis en ligne deux trailers.
Ces derniers ont le même objectif, retracer dans les grandes lignes les origines de Snake Eyes et les enjeux des combats qu'il mènera dans cet opus, avec quelques scènes identiques, mais dans l'ensemble des montages quelque peu différents. Comme on est plutôt tendance "fromage et dessert" par ici, on vous propose ci-dessous les deux bandes annonce. En revanche, il faudra attendre en France le 18 août pour voir Snake Eyes : G.I. Joe Origins au cinéma.