Les plans de publication continuent de se préciser pour l'après Nick Spencer sur Amazing Spider-Man. Quelques jours plus tôt, Marvel avait déjà fait part du retour de Ben Reilly dans le costume du Tisseur principal, avec un sort plus ou moins enviable laissé à Peter Parker (et une nouvelle fois teasé en couverture aujourd'hui). On sait désormais quels seront les artistes qui accompagneront Patrick Gleason avec le pool de scénaristes formé par Zeb Wells, Kelly Thompson, Saladin Ahmed et Cody Ziglar.
C'est toujours en utilisant le sigle "Beyond" que Marvel continue de détailler ses plans pour Amazing Spider-Man, après le départ de Spencer. Le titre connaître une nouvelle accélération de publication avec trois numéros condensés sur le seul mois d'octobre 2021 (on espère que votre portefeuille est souple) - ce qui ne saurait évidemment pas être laissé à la seule charge d'un dessinateur.
Aussi, apprend-on que Sara Pichelli, co-créatrice de Miles Morales avec Brian M. Bendis il y a dix ans de cela, sera de la partie sur Amazing Spider-Man ; la dessinatrice est familière de cet univers mais c'est la première fois qu'elle officiera sur ce titre en particulier. A côté, Michael Dowling (Black Cat, Unfollow) sera également de la partie pour Amazing Spider-Man #75, bien entendu calibré comme un numéro oversized. Par la suite, si Gleason officie seul sur le 76e numéro, le 77e sera lui dessiné intégralement par Pichelli.
En outre, Arthur Adams est dépêché pour dessiner les couvertures régulières de chacun de ces numéros, et l'on pourra observer une fois de plus le sort plus que malheureux réservé à Peter Parker sur Amazing Spider-Man #75. Patrick Gleason, lui, fournira quelques couvertures variantes, et des planches intérieures de Pichelli sont également à retrouver ci-dessous. Les trois numéros arriveront les 6, 13 et 20 octobre 2021.