Institution dans le paysage promotionnel du cinéma à gros budget, le magazine Empire accueille (encore) le film The Suicide Squad de James Gunn en couverture. Et puisqu'il s'agit d'une adaptation de comics, les variantes sont de sortie : le métrage s'expose sur pas moins de six couvertures, dont une de Jim Lee, en couleurs et en noir et blanc. L'artiste a tenu à rendre hommage au metteur en scène et à sa formation improbable de la Task Force X, pour la seconde fois. Vous remarquerez que la position des têtes renvoie à la première couverture de la Suicide Squad de John Ostrander, avec un Gunn au milieu. En quelque sorte : logique.
Som' Kina' Suicide Squad
Entré dans la dernière ligne droit de sa campagne de promo', The Suicide Squad balance les derniers fonds de tiroir avant de se présenter au public. Une Harley Quinn qui retrouve le rouge et le noir, des blagues, un Rick Flag enfin représenté dans son costume de héros de comics, une étoile de mer géante, un requin, un rat, en résumé, le festoche nonsensique dont rêvaient secrètement le public de DC Comics depuis l'embauche de James Gunn.
Pour les autres couvertures proposées par Empire, du classique, c'est à dire les personnages principaux et leurs costumes trouvés chez Franprix. The Suicide Squad est attendu pour le 28 juillet 2021 au cinéma.