Restée discrète depuis l'automne dernier, au cours duquel on apprenait qu'elle serait découpée en quatre parties, la mini-série DMZ refait parler d'elle aujourd'hui. En cause, Deadline qui rapporte neuf ajouts au casting, ainsi que deux autres du côté des équipes créatives. Ce qui fait tout de même pas mal de monde, et il en faut bien pour retranscrire les comics de Brian Wood et Riccardo Burchielli.
Le sérieux média Deadline nous rapporte donc dans un premier temps que Carly Wray (un habitué des productions HBO telles que Watchmen ou WestWorld) a rejoint le groupe des scénaristes, tandis qu'on pourra compter sur Ernest Dickerson (Bosch, Juice) en tant que réalisateur et producteur exécutif pour la réalisation des trois autres épisodes de la mini-série, le premier ayant été réalisé par DuVernay.
Du côté du casting, l'informateur américain nous explique donc que les personnes suivants rejoignent le casting de DMZ :
Du beau monde donc dans cette adaptation qui voit l'île de Manhattan devenue une zone démilitarisée, centre névralgique abandonné par les deux camps d'une nouvelle guerre civile américaine, où les gangs font la loi. On y suivra pour rappel non pas un journaliste comme dans les comics, mais l'infirmière Alma Ortego (Rosario Dawson), qui sera dans la DMZ à la recherche de son fils disparu. Aucune fenêtre de sortie n'est pour le moment connue.