Mike Mignola n'en aura probablement jamais fini avec Hellboy. En bons commanditaire, Dark Horse poursuit l'exploitation de la saga avec une nouvelle mini-série placée dans les interstices des aventures d'Anung Un Rama, pendant sa jeunesse, lorsque le Professeur Broom était encore en vie. Avec The Silver Lantern Club, Mignola et Chris Roberson fédèrent leur généalogie des détectives occultes, dans une mini où chaque numéro s'intéressera à un des prédécesseurs de Hellboy à travers l'histoire.
Witchfinders
En l'occurrence, rien de très neuf pour les habitués de la saga : parmi les autres grands inspecteurs de la chose mortifère, on retrouvera bien évidemment Sir Edward Grey ou Sarah Jewell. D'autres figures, membres du Silver Lantern Club, un groupe de spécialistes de l'occulte habitués à échanger leurs histoires autour de différents breuvages, se relaieront au fil des cinq numéros annoncés. Chris Roberson viendra en aide à Mignola à l'écriture, comme d'habitude, avec les dessinateurs Christopher Mitten et Ben Stenbeck et les couleurs de Michelle Madsen.
L'introduction retrouvera Hellboy et Broom en conversation avec l'oncle du professeur, Simon, lui-même membre de ce fameux salon de détectives spécialisés en monstres et autres affaires de sorcellerie. Le premier numéro de la série Hellboy : The Silver Lantern Club est annoncé pour le 27 octobre 2021.