Pour Dynamite Entertainment, le personnage de Jennifer Blood a l'avantage de convoquer encore et encore le nom de Garth Ennis, dès qu'une opportunité de sollicitation sauvage se présente. L'héroïne fera bientôt son retour, mais pas son créateur : après avoir été confiée aux mains d'Al Ewing il y a presque dix ans, Jennifer Blood est récupérée par le scénariste Fred Van Lente pour une nouvelle histoire, illustrée par l'artiste Vincenzo Federici.
Still Jenny from the Blood
Moitié Ladykiller, moitié Bad Mother, mais avant (il est fort) la série Jennifer Blood imagine une mère au foyer normale qui occupe son temps libre en courant après les criminels qui pensent avoir échappé à la justice. Lourdement armée, Jennifer Fellows joue le rôle de tueuse vengeresse à la Punisher, et aura droit à une carrière relativement longue chez Dynamite grâce au prête-nom Garth Ennis, qui justifiera aussi de quelques spin-offs.
En l'occurrence,
Van Lente s'est saisi récemment du personnage à l'occasion
du crossover Die!Namyte Lives, plagiat avéré de
DCEased reprenant quelques unes des têtes connues de l'éditeur dans une énième bataille contre l'armée des morts. La nouvelle série
Jennifer Blood accompagne l'héroïne dans une ville où de nombreux criminels se sont mis en retraite après avoir passé différents accords de protection des témoins. Une sorte de buffet à volonté pour la tueuse, qui pourra massacrer à tout va. A ceci près que les anciens mafieux comptent bien se défendre, et ont embauché leur propre meurtrière surarmée,
Giulietta Romeo, pour leur protection.
Le premier numéro est attendu pour le mois d'octobre 2021 avec des couvertures variantes de Lesley Li, Junggeun Yoon, Joseph Michael Linsner et une régulière de Lucio Parillo.