Depuis que Tatiana Maslany a été confirmée comme tenante du rôle principal de la série She-Hulk de Disney+, les annonces de casting se sont alignées de façon régulière sur les premiers mois de l'année. Alors que l'on compte déjà sur les présences de Jameela Jamil (Titania), Tim Roth (pour un retour de l'Abomination), Mark Ruffalo (qui reprendra son rôle de Bruce Banner), Renée Elise Goldsberry et Ginger Gonzaga, l'informateur Deadline se fait l'écho d'une nouvelle annonce de casting, pour quelqu'un qui n'est pas étranger aux univers de super-héros.
L'acteur Josh Segarra a en effet été choisi pour rejoindre le casting déjà bien garni de la série She-Hulk, produite par Marvel Studios, qui mettra donc en scène Jennifer Walters (Tatiana Maslany), dans ce qui doit s'apparenter à une comédie dans le monde du barreau (avec forcément une touche de super-pouvoirs).
Le rôle de Josh Segarra n'est ici pas indiqué et reste tenu secret pour le moment. Le comédien est en activité depuis la fin des années 2000 et a enchaîné beaucoup de petits rôles avant d'avoir des prestations plus régulières depuis 2014. On l'a retrouvé notamment dans Orange is the New Black, et il a occupé surtout le rôle d'Adrian Chase/Prometheus pour une vingtaine d'épisodes dans Arrow - il n'est donc pas étranger aux adaptations de comics. On l'a d'ailleurs aussi vu dans Katy Keene, pour celles et ceux qui se rappellent encore de cette série.
La série She-Hulk est, pour rappel, réalisée par Kat Coiro et Anu Valia, avec Jessica Gao à la tête des scénaristes. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.