Les choses ne se passent décidément pas bien pour Powerpuff, le projet de reboot des Super Nanas en prises de vue réelles de la CW. Au printemps dernier, la chaîne de télévision américaine décalait purement et simplement le projet, après que le pilote ait été tourné. La direction d'ensemble ne semblait pas convenir à la CW, mais ce décalage supplémentaire a à présent des incidences, notamment sur l'emploi du temps de l'une des actrices principales, Chloe Bennet.
L'informateur Variety rapporte en effet que Bennet a quitté la production de la série Powerpuff. Pas de grands conflits ou de différends créatifs en cause : le média explique, selon les sources proches du projet, que Warner Bros. travaillait au rallongement du contrat de l'actrice, des conséquences du report de la série, mais que les impératifs d'emplois du temps de cette dernière l'auront conduit finalement à quitter les plateaux de tournage. A l'heure actuelle, une comédienne doit être recrutée, le processus devant se dérouler à l'automne prochain. Pour la série, Chloe Bennet devait incarner Blossom, soit Belle, l'héroïne rouquine du trio des Super Nanas.
Pour le moment, pas d'autre couac à dénoter sur le projet Powerpuff : Dove Cameron est toujours Bubbles (Bulle) et Yana Perrault reste Buttercup (Rebelle). Bien que par ici, on a toujours du mal à comprendre pourquoi la CW s'acharne à vouloir faire du live action avec les Super Nanas (a priori, l'angle est de parler d'adultes désabusées par rapport à leur passé de super-héroïnes étant jeunes), gageons que la chaîne de télévision américaine saura rebondir sur ce départ. Faites vos pronostics pour la remplaçante !