A présent que Scott Snyder est parti loin de la continuité principale de DC Comics, l'éditeur à deux lettres a pu reprendre sa ligne directrice avec concision et un peu moins d'extravagance. Pilotée par Joshua Williamson, la mini-série Infinite Frontier (qu'on apprécie pas mal par ici) aura droit à une sorte de suite au mois de novembre prochain, avec un titre Justice League Incarnate, qui mettra donc en scène la Justice League du Multivers.
DC Comics continue d'étaler ses sollicitations pour le mois de novembre arrivant, avec donc cette mini-série Justice League Incarnate présentée par Williamson comme "le second acte de la saga Infinite Frontier". Le titre se composera de cinq numéros "oversized" (donc à pagination étendue), sur lesquels on retrouvera aussi à l'écriture Dennis Culver. Le premier numéro sera illustré par Andrei Bressan (le collaborateur de Williamson sur Birthright) et Brandon Peterson, avec par la suite des équipes artistiques différentes, puisque chaque numéro doit nous emmener sur une Terre différente du Multivers DC Comics.
La JLI formée doit en effet parcourir différents mondes dans le but d'empêcher Darkseid d'atteindre son but, lui qui constitue (de façon classique et bienvenue) la nouvelle menace ultime pour l'univers DC Comics - on ne rentre pas dans les détails pour ne rien spoiler. Sur la couverture, on retrouve dans les membres de l'équipe Calvin Ellis (le Superman d'Earth-23), Captain Carrot (d'Earth-26), Mary Marvel (Earth-5), Aquawoman (Earth-11), Flashpoint Batman, Thunderer (Earth-7), Avery Ho (la Flash venue de Chine sur Earth-0) ainsi qu'un nouveau personnage baptisé Dr. Multiverse (venu d'Earth-8, la Terre parodie de l'univers Marvel). La couverture sur laquelle on retrouve ces personnages est signée Gary Frank, et une variante de Jorge Fornes est également au programme.
Justice League Incarnate #1 sera de sortie le 2 novembre 2021 chez DC Comics, et l'on sera curieux de voir comment le Multivers y sera utilisé.