Après de longues années majoritairement consacrées à Harley Quinn, la première dame de Gotham City, Catwoman, a enfin droit à un (petit) éclairage. En plus d'écoper sa propre lecture grisonnante à la Dark Knight Returns sous le coup de crayon du génial Cliff Chiang pour le DC Black Label, Selina Kyle s'exporte chez Warner Bros. Animation à l'occasion du long-métrage Hunted. Cette nouvelle production animée se passera de Batman, comme pour marquer un peu de distance ou d'autonomie vis-à-vis de la Chauve Souris. Le camp des gentils sera représenté par Batwoman, une chouette nouvelle en règle générale.
Selina's Big Score
Le style graphique de Catwoman : Hunted piochera davantage dans un style d'influence japanimation, selon le Hollywood Reporter. Une bonne nouvelle à l'heure où WB Animation tente justement d'ouvrir les vannes de la variété graphique, avec plusieurs productions récentes tendant à s'éloigner modérément de la fameuse trame habituelle utilisée à tort et à travers sur des films généralement assez pauvres sur le plan visuel. L'organe de presse nomme aussi les différentes voix mobilisées pour l'occasion, avec Elizabeth Gillies (Winx Club) dans le rôle de la Femme Chat, et Stephanie Beatriz (Brooklyn 99) en Batwoman.
Sont également prévus Jonathan Banks en Black Mask, Steve Blum en Solomon Grundy, Lauren Cohan en Julia Pennyworth, Keith David en Tobias Whale, Zehra Fazal en Talia al Ghul ainsi qu'en Nosferata, Jonathan Frakes en King Faraday et Boss Moxie, Kirby Howell-Baptiste en Barbara Minerva et Cheetah (forcément), Kelly Hu en Cheshire, Andrew Kishino en Mr. Yakuza et Domino 6, Eric Lopez et Domino 1, Jacqueline Obradors en La Dama et Ron Yuan en Doctor Tzin.
Côté scénario, rien de très concret en dehors de quelques informations : sur la piste d'un casse de haut vol, Catwoman se met à dos différentes mafias, Interpol et Batwoman, et donc, forcément, bagarre. C'est comme ça que ça marche en général. Le projet est attendu pour le début d'année 2022, sans plus de précisions, avec Shinsuke Terasawa, un vétéran de l'animation japonaise passé par Yokai Watch et XXXholic, à la mise en scène.