Mark Russell enchaîne les projets un peu partout, avec des titres chez Marvel, AWA, Vault Comics, etc. Le scénariste reste toutefois fidèle à Ahoy Comics, structure qui s'était chargée de récupérer la série Second Coming lorsque DC Comics avait décidé de passer la main. A quelques encablures de Jésus, Russell s'intéresse cette fois à une autre forme de héros messianiques avec une énième parodie de super-héros hauts en couleur, My Bad.
Russell on Brand
Le scénario de ce nouveau projet n'est pas encore très clair - en résumé, un super-méchant répondant au nom absurde d'Emperor King compte éliminer deux de ses pires ennemis, les héros The Accelerator et The Chandelier. Bryce Ingman et Peter Krause tiendront compagnie à Russell pour cette nouvelle aventure. Les premiers personnages évoquent des figures connues de DC Comics et Marvel, avec un Iron Man bleu, un Hulk blond - donc là, si on devait tenter de comprendre la blague, on parierait sur une référence à Hogan - et un équivalent de Batman avec un lustre sur la tronche. S'il y a quelque chose à comprendre, dites nous.
My Bad #1 est attendu pour le 3 novembre 2021. Habitué à fournir des BDs de qualité, Russell aura peut-être les moyens d'aller un peu loin dans ses gags de surhommes chez Ahoy que chez DC ou Marvel, encore que le bonhomme n'a jamais eu l'air de s'empêcher de rigoler jusqu'ici.