MàJ 26/08/21 : suite au rapport initial de Vulture, le tout aussi sérieux Variety a de son côté rapporté que Sony Pictures ne compte pas décaler la sortie de Venom : Let There Be Carnage. Affaire à suivre.
Malgré ses deux trailers déjà en ligne, qui constituent le gros de sa campagne de promotion, le film Venom : Let There Be Carnage d'Andy Serkis n'est toujours pas assuré d'avoir sa sortie cinéma à l'automne arrivant. Selon un nouveau rapport du sérieux média Vulture, Sony Pictures envisagerait en effet de nouveaux décalages de sortie pour ses prochaines productions.
Les sources de Vulture indiquent donc que Sony Pictures s'apprêterait à décaler la sortie de Venom : Let There Be Carnage, actuellement prévu pour la mi-octobre, à janvier 2022. Une nouvelle en forme de coup dur pour le film, qui avait déjà essuyé un récent décalage (aux Etats-Unis, uniquement) en passant de septembre à octobre. La situation des cinémas, liée à une crise sanitaire toujours en cours, est a priori le motif premier pour expliquer ce potentiel décalage, qui reste encore toutefois à confirmer par Sony Pictures.
Le décalage supposé de Venom : Let There Be Carnage ne serait en outre pas sans conséquences sur le reste de l'agenda super-héroïque de Sony, puisque la date de janvier 2022 est celle actuellement prise par le film Morbius (dont on a plus de nouvelles depuis longtemps). En conséquence, ce long métrage serait lui aussi décalé à plus tard. A priori, Sony Pictures devrait donner des nouvelles très prochainement au cours de la CinemaCon qui se déroule actuellement. Les doigts sont croisés.