L'incessant mouvement des marées de production va et vient d'années en années, avec chaque fois, les mêmes chroniques avec la même quantité d'informations. En résumé ? Le tournage de la troisième saison de The Boys vient de s'achever, au terme de sept longs mois de captation. A croire que la pandémie de COVID-19 a imposé une rallonge de temps à la série d'Eric Kripke. Le personnel de production et les vedettes mobilisées vont enfin pouvoir souffler, renoncer aux touchers antigéniques au café du matin, et retourner à une vie normale où les cotons tiges de la torture ne servent plus qu'à flinguer le conduit auriculaire (le cérumen est un pote qui protège vos tympans, rendez-vous service et jetez ces outils de malheur).
The Boys are Back
Sur les réseaux sociaux,
Karl Urban,
Jack Quaid et le nouveau venu
Jensen Ackles, embauché pour le rôle de
Soldier Boy dans cette nouvelle saison de la série
Prime Video, annoncent chacun dans leur coin la fin de cette session annuelle de tournage. Au programme des prochaines aventures de
Billy Butcher et du
Homelander : une mafieuse russe qui aime aussi les objets
dédiés à visiter les conduits du corps humain, un pan nostalgique sur l'origine des premiers super-héros de
Vought façon parodie de
Captain America : The First Avenger,
la Crimson Countess, quelques autres personnages parodiques,
mais pas de Aya Cash en Stormfront dans l'horizon immédiat.
A l'abri du danger, The Boys représente aujourd'hui le plus gros succès de la plateforme Prime Video, rivalisant avec les scores des séries Netflix et Disney+ selon les classements de Nielsen. Reste à voir si le financier aura encore revu le budget de production à la hausse, à l'heure où le super-héros commence peu à peu à se répandre sur les grilles des antennes de vidéo-à-la-demande armé de moyens de plus en plus importants. La saison 3 de la série n'a pas encore de date de sortie, pas plus que son équivalent jeunesse, encore au stade de la gestation.