Cherchez l'inspiration là où les choses ont fonctionné avant vous. Un bon conseil que semblent avoir appliqué les équipes de communication de Sony Pictures, pour la promotion de Venom : Let There Be Carnage. Alors que le film se fait de plus en plus proche, aux Etats-Unis du moins, une nouvelle vidéo de partenariat avec la NFL permet au film d'Andy Serkis de faire la même vanne que Marvel Studios avec Darryl, le colocataire de Thor il y a quelques années.
A l'occasion d'un partenariat avec ESPN, qui diffuse le Monday Night Football, et avec le fait que l'action de Venom : Let There Be Carnage se situe à San Francisco, où le joueur George Kittle, star du milieu, a fait ses marques professionnellement, c'est ce dernier qui s'invite dans le film pour faire croire qu'il est le nouveau colocataire d'Eddie Brock (Tom Hardy).
L'ensemble de l'opération consiste grosso modo à incruster et rajouter quelques effets sur George Kittle en reprenant notamment la fameuse scène du petit-déjeuner qui avait mis bien du monde mal à l'aise lors de la diffusion du premier trailer de Venom : Let There Be Carnage. A l'inverse de Darryl avec Thor, le joueur n'a visiblement tourné aucune scène avec Hardy - mais le résultat pourra en amuser certains.
A côté, un nouveau teaser a été mis en ligne, vantant une "expansion de l'univers" de Venom avec l'introduction de Carnage (Woody Harrelson) et Shriek (Naomie Harris) - et peut-être que le terme d'expansion tease quelque chose d'autre, allez-savoir...
There’s something way bigger happening. Discover it in #Venom: Let There Be Carnage exclusively in movie theaters October 1.
— #Venom: Let There Be Carnage (@VenomMovie) September 18, 2021
Get tickets now!
????: https://t.co/thOGY97pJR pic.twitter.com/y0J1BEROw0
Par chez nous, Venom : Let There Be Carnage est attendu pour le 20 octobre prochain au cinéma.