Le départ de Jonathan Hickman amorce une restructuration générale des X-Men pour le début de l'année prochaine. Tandis que le chef d'orchestre s'occupe actuellement de la mini-série Inferno, grande conclusion de la saga de Krakoa sous son règne, Marvel prend les devants en annonçant une nouvelle équipe créative (et une nouvelle équipe en général) pour les Marauders à partir de janvier prochain.
All-New All-Different
Gerry Duggan, précédent scénariste de la première série, était récemment mobilisé sur la série X-Men principale. A sa place, la Maison des Idées nomme Steve Orlando sur les Marauders, avec un premier Annual illustré par l'artiste Crees Lee, et orné d'une couverture de Russell Dauterman. Kitty Pryde est de retour à bord d'un nouveau navire en Red Queen de la Hellfire Trading Company, accompagnée par Bishop, Psylocke, Aurora, Tempo, et le personnage Somnus, une création récente apparue dans le numéro Marvel's Voices : Pride #1 en juin dernier. L'équipe commencera par faire libérer Daken, qui rejoindra leurs rangs dans la foulée.
Le fils de Wolverine avait été capturé par Brimstone Love, un vilain des X-Men 2099 qui fera également son entrée dans la continuité classique à l'occasion du numéro Marauders Annual #1. Reste maintenant à attendre les sollicitations de janvier 2022 pour l'annonce de la nouvelle série en bonne et due forme, ainsi que du reste des nouveaux projets ou changements apportés à la future ligne X-Men.