Afin de redynamiser ses audiences en début de huitième saison, et profiter d'une partie du casting qui a encore ses costumes de super-héros rangés pas loin, la série The Flash démarrera avec un event baptisé Armageddon, qui fera intervenir moult personnages de l'Arrow-verse (ou CW-verse), l'univers partagé de super-héros DC de la chaîne de télévision. Un premier trailer a été mis en ligne pour présenter ce crossover contenu dans une seule série, puisque le démarrage est, mine de rien, assez proche.
A cause des conditions de tournage implémentées en réponse à la crise sanitaire, il est en effet impossible pour la CW de faire un crossover de grande envergure, entre plusieurs des séries encore diffusées. Qu'à cela ne tienne, les rencontres de super-héros peuvent malgré tout se faire, et la bande annonce d'Armageddon est là pour nous le rappeler. Le super-vilain Despero (Tony Curran) est en effet arrivée sur Terre et annonce au Flash qu'il ne lui reste plus que sept jours avant l'Apocalypse. Barry Allen (Grant Gustin) aura donc besoin de toute l'aide possible pour empêcher la fin du monde.
L'occasion de retrouver Black Lightning (Cress Williams), Batwoman (Javicia Leslie), Atom (Brandon Routh), Mia Queen (Katherine McNamara), Ryan Choi (Osiric Chou), Alex Danvers (Chyler Leigh), Damian Darkh (Neal McDonough) ou Reverse-Flash (le sympathique Tom Cavanagh) : un ensemble de visages bien connu des fans du CW-verse, qui ont arpenté les plateaux de Arrow, Black Lightning, Supergirl (séries toutes trois terminées) et Legends of Tomorrow. De quoi se rappeler le fun qui peut émerger de ses crossovers, à l'instar des comics dans lesquels ils ont vu originellement le jour. Le trailer est à retrouver ci-dessous, et The Flash Saison 8 fera exploser l'Armageddon à partir du 16 novembre prochain.