Adaptée des comics publiés chez Antartctic Press, la série Warrior Nun a visiblement su trouver son public sur Netflix, puisqu'une seconde saison est en cours de production pour la plateforme de streaming. Après une bonne année sans avoir donnée de nouvelles, on apprend de quelle façon le casting commencera à s'agrandir.
C'est l'informateur Deadline qui se fait comme souvent rapporteur de la nouvelle : trois nouvelles personnes seront présentes dans la seconde saison de Warrior Nun, avec des rôles récurrents. Dans un premier temps, Meena Rayann (Game of Thrones) a été choisie pour le rôle de Yasmine Amunet, qui est à la fois journaliste et Coptic Nun - soit une nonne qui appartient à l'organisation qui convoite les pouvoirs de l'héroïne Ava (Alba Baptista), et qui se retrouve embarquée dans le périple de cette dernière.
Dans un second temps, Jack Mullarkey (Vikings : Valhalla) jouera lui le personnage de Miguel, un activiste mystérieux qui connaît bien des secrets et dont il est difficile de percevoir les intentions, qui se retrouve lui aussi embarqué dans les aventures d'Ava. Enfin, Richard Clothier (Fantastic Beasts) sera le Cardinal William Foster, second commandant en poste au Vatican - et donc, un personnage a priori assez puissant.
Pour rappel, Warrior Nun nous raconte comment une jeune femme, Ava, se réveille dans une morgue et se rend compte qu'elle a un artefact mystique qui lui a non seulement sauvé la vie, mais aussi lui confère de super-capacités. Récupérée par un ancien ordre de religieuses, elle doit désormais lutter contre des hordes démoniaques. Le comicbook de base, publié dans les années 1990, et représentatif des comics extrêmes de l'époque (à base de gros flingues, et de femmes relativement peu habillées). La série Netflix, comme pour beaucoup d'autres, prend le pari de parler à un public ado/adulescent en évacuant beaucoup du côté "série Z" qui aurait pu convenir à cette adaptation. La fenêtre de sortie de cette seconde saison de Warrior Nun n'est pas encore connue.