Malgré un accueil critique et public compliqué sur Wonder Woman 1984 (et l'absence de sortie au cinéma du film dans certains pays, comme le notre), Warner Bros. ne compte pas abandonner l'Amazone au cinéma. Négociations ayant été entamées avec Patty Jenkins et Gal Gadot, un troisième volet des aventures de Diana est en cours de développement au sein du studio, et le cheminement se fait petit à petit.
Actuellement en tournée de promotion pour son nouveau film Red Notice, l'actrice Gal Gadot a été interrogée par les journalistes de Variety, qui lui ont demandé à quel moment le public pourrait espérer voir Wonder Woman 3 sur grand écran - le projet ayant été en effet confirmé il y a bientôt un an. A la question même, la comédienne préfère ne pas répondre, mais indique qu'ils "sont en train de travailler sur le scrip", indiquant que ce dernier en est encore au stade de l'écriture.
Une légère avancée, mais qui montre le statut toujours actif du projet Wonder Woman 3, qui fait partie des priorités de Warner Bros. Malgré les retours et les accidents de sortie de Wonder Woman 1984, liés à la pandémie, le film a fait l'un des meilleurs démarrages sur la plateforme HBO Max. Tant que le personnage et la licence restent populaires, notamment aux Etats-Unis, il n'y a donc pas de raison que l'entité cinématographique l'abandonne. Puis une trilogie, ça fera des jolis coffrets à vendre plus tard. Il faut penser long terme, aussi.