En attendant le dernier numéro de la mini-série Inferno, Marvel prépare l'après Jonathan Hickman avec une nouvelle période, baptisée Destiny of X. L'éditeur avait déjà confirmé que les Marauders serait à nouveau de la partie pour cette ère inédite, avec une série reprise au numéro #1 et confiée au scénariste Steve Orlando. Avec un peu plus de détails à présenter, la Maison des Idées nomme l'artiste Eleonora Carlini aux dessins de ce relaunch.
Captain Kate Pryde et ses copains
La dessinatrice prendra les commandes des Marauders après Marauders Annual #1, illustré par Crees Lee en janvier 2022. Le premier numéro de la nouvelle série est de son côté attendu pour le 30 mars, avec ce que l'on savait déjà : Kitty Pryde se fera désormais appeler Captain Kate Pryde, Red Queen de la Hellfire Trading Company et commandera un équipage composé de Bishop, Psylocke, Daken, Aurora, Tempo et Somnus, une création originale apparue dans le numéro Marvel's Voices : Pride #1 cette année. Les Marauders, toujours prompts à sauver les mutants où qu'ils soient sur le globe à bord de leur navire, devraient avoir affaire à un mystère vieux de deux milliards d'années dans cette nouvelle aventure.
Repérée pour son travail sur les Power Rangers de BOOM! Studios, Carlini fera ses débuts chez Marvel pour une première série régulière après être passée par Amazing Spider-Man, Women of Marvel et quelques autres titres chez DC Comics. La couverture de Marauders #1 est signée Kael Ngu.