Depuis déjà deux mini-séries et un numéro bonus, Dynamite Entertainment tente de trouver une réponse à l'interrogation essentielle "est-ce que les zombies seraient encore plus intéressants avec des seins anormalement proportionnés ?" qui occupe le genre humain depuis un assez long moment déjà. Avec l'univers Die!namite, l'enseigne a décidé d'accrocher ses wagons à la locomotive DCEased en reprenant le principe d'une pandémie de morts-vivants apposée à un univers de personnages de comics.
L'exercice fonctionne suffisamment pour mobiliser un troisième volume annoncé pour pour mars 2022, toujours piloté par Fred Van Lente et Vincenzo Carratu, déjà responsables de Die!Namite Lives!.
Racolage Facile of the Dead
En accord avec la fin de la dernière mini-série, le combat contre les morts-vivants se déporte en dehors de la Terre. Puisque Dynamite Entertainment possède encore la majeure partie des droits d'édition en BD des créations d'Edgar Rice Burroughs, John Carter et Tarzan seront mis à l'effort. Les zombies de la planète bleue ont été vaincus, mais ceux de la planète rouge préparent leur invasion dans Die!namite Never Dies.
Tarzan, ou John Clayton, vicomte de Greystoke et roi de la jungle (bref, le mec en pagne élevé par un singe sympa) se retrouve soudainement transporté sur Barsoom pour mener le combat sur place contre les adversaires cadavériques. Un genre de crossover des différentes créations de Burroughs, comparable aux rencontres inintéressantes des personnages de Howard chez Marvel - à leur décharge, Dynamite a plus ou moins déposé le concept des multivers de héros poussiéreux inventés au début du XXème siècle. L'envie de sexualiser les cadavres est simplement arrivée entre temps lorsque l'éditeur s'est aperçu que les deux concepts étaient étonnamment compatibles.
Die!Namite Never Dies #1 sera livré avec des couvertures de Lucio Parrillo, Arthur Suydam et Joseph Michael Linsner.