Un petit mystère pour démarrer la nouvelle année. Il semble en effet que l'actrice Gal Gadot, interprète de Wonder Woman sur le grand écran depuis Batman v Superman en 2016, a retrouvé son costume d'Amazone l'année dernière, en tournage. Problème : il ne peut pas s'agir de son troisième film solo, Wonder Woman 1984 ayant à peine un an et la pré-production de Wonder Woman 3 n'étant qu'à peine entamée. Se pose alors la question : pour quel film l'actrice a-t-elle repris son costume ?
C'est pour célébrer la fin de l'année que Gal Gadot a partagé un montage photo via son compte Instagram, pour aborder les étapes marquantes de l'année écoulée en ce qui la concerne. Entre autres instants de vie privée et une nouvelle naissance, on remarque sur les mois de juillet et août 2021 des photos prises vraisemblablement sur un tournage, où l'actrice est affublée de sa tiare de Wonder Woman. En outre, l'une des personnes porte un badge qui est clairement identifié comme étant utilisé aux studios de Warner Bros. à Leavesden - puisque retrouvé sur une autre photo qui avait été prise sur le tournage du film The Flash, qui s'est justement déroulé l'année dernière. Enfin, la photo datée d'août 2021 est clairement prise au Royaume-Uni, au vu des prises électriques reconnaissables.
A l'été 2021, deux films DC Comics étaient en cours de tournage en UK : Aquaman & The Lost Kingdom, ainsi que The Flash. Les possibilités les plus évidentes concernent donc ces deux films (il y avait aussi certes Shazam! : Fury of the Gods, mais le tournage se déroulait aux Etats-Unis), avec une préférence pour le second, qui doit aborder moult questions de Multivers pour lesquelles il serait pressenti que Wonder Woman pourrait intervenir. Dans tous les cas, et quel que soit le film dans lequel Gal Gadot doit apparaître, il est désormais certain qu'il ne faudra pas attendre Wonder Woman 3 pour la revoir en costume. Youpi ?
I know I’ve seen that lanyard before ??????#TheFlash #WonderWoman #TheFlashMovie pic.twitter.com/crUCUiiofD
— The Flash Film News ? (@FlashFilmNews) December 31, 2021