Jusqu'ici, le monde de Radiant Black ne se résumait qu'à une simple série régulière, mais Kyle Higgins a bien prévu de multiplier les projets tout au long de cette année. Une fois le crossover Supermassive mis en route, le scénariste prévoit de décliner sur plusieurs lignes son univers de super-héros inspiré des Power Rangers, avec toute une batterie de personnages mis en avant. Si les titres Inferno Girl, Rogue Sun et Radiant Red avaient déjà été annoncés, Higgins en ajoute un nouveau au sommet de la pilote, Radiant Yellow.
Bioman Jaune
Le créateur évoque ce projet, sans entrer dans les détails, dans le cadre de sa newsletter (gratuite) publiée sur la plateforme Substack. Pas d'équipe créative ni de date de sortie à déclarer pour le moment, mais Higgins promet déjà une année chargée en nouveaux titres, voire en nouveaux formats. Un premier visuel de Diego Greco sous-entend la sortie prochaine d'une éventuelle mini-série.
Pensé comme une parabole plus adulte et sombre sur le monde des super sentai, l'univers de Radiant Black comprend son propre équivalent local des Rangers, avec la Radiant Pink, Radiant Red, et le Radiant Yellow. Un peu moins mis en avant que ses camarades de jeu, ce-dernier se trouve être le doyen de l'équipe, plus expérimenté et désabusé que ses jeunes collègues justiciers. Dans la logique du grand plan de Higgins, offrir à chacun des membres de l'escouade sa propre petite aventure était effectivement assez logique, en particulier pour celui qui aura longtemps tenu la barre du navire Power Rangers pour le compte de BOOM! Studios. Plus d'informations d'ici les mois à venir.