La série Peacemaker est toute proche ! Longtemps attendue (et défendue par les équipes de Warner Bros.), cette première production originale de DC Films pour HBO Max fera ses débuts le 13 janvier 2022, et doit donc égrener les derniers éléments de communication au fond des tiroirs. En l'occurrence, deux featurettes consacrées à la fois à The Suicide Squad, et au personnage de Jennifer Holland, Harcourt, qui reprend son rôle après être apparue dans le long-métrage de James Gunn.
Suicide Squad Rejects
La première vidéo ne comprend pas particulièrement de nouvelles images, et a plus pour vocation de permettre aux dizaines de millions de gens passés à côté de The Suicide Squad de raccrocher les wagons. Si le projet a été bien accueilli par la critique, Warner Bros. a effectivement dû essuyer un cuisant échec au moment de sa sortie en salle, probablement gêné par la sortie simultanée sur HBO Max (ou le triste souvenir du film de David Ayer).
La seconde vidéo présente l'un des personnages principaux, Harcourt, membre de l'équipe de rebelles qui aura tenu tête à Amanda Waller lors de The Suicide Squad - et hérité en conséquence de la gestion du "dossier" Peacemaker. Habituée des productions James Gunn, Jennifer Holland avait aussi participé à Brightburn, et devrait reprendre son rôle dans le futur film Black Adam.
Premier constat ce jeudi pour le public américain (et les gens avec de bons abonnements VPN).