On se demandait quelle serait la première actualité à rédiger en ce premier jour de 2022, et James Gunn a répondu à notre place. Pour célébrer la nouvelle année, le réalisateur et ses équipes ont mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour la série Peacemaker. Un trailer à "bandes rouges" qui permettra cette fois d'aborder le côté le plus adulte de la production HBO Max, à base de flingues, de violence graphique et de jurons.
C'est à compter du 13 janvier prochain qu'HBO Max accueillera les trois premiers épisodes de la série Peacemaker, spin-off du The Suicide Squad de James Gunn, que ce dernier chapeaute également. On y retrouvera John Cena, qui interprétait déjà le personnage dans le film en question, affublé d'une nouvelle mission (toujours sous les ordres d'Amanda Waller), d'un coéquipier fantasque en la personne de Vigilante (Freddie Stroma) et d'un ravissant compagnon à plumes, Eagly l'aigle.
Red Band Trailer oblige, la vidéo met l'emphase sur la tonalité adulte de la série, dans la continuité du The Suicide Squad du réalisateur - cachez vos enfants si vous regardez la bande-annonce de bon matin. Le début de la série se fera donc le 13 janvier prochain, sans qu'une date d'option légale pour la France ne nous soit encore connue pour l'instant (et ça commence à devenir serré).