Dans le cercle des productions inspirées de comics de super-héros qui ne sont pas des bande dessinées de majors, la série Raising Dion produite par Michael B. Jordan poursuit son bonhomme de chemin. Tirée du court-métrage éponyme de Dennis Liu, qui avait aussi eu droit à une transposition en comics, la série Netflix est prête à faire son retour au 1er février arrivant. C'est donc tout naturellement qu'un trailer a été mis en ligne pour nous montrer de quoi cette seconde saison sera faite.
Constituée de huit épisodes, la seconde saison de Raising Dion, baptisée Comment élever un super-héros en France, se déroule deux ans après les évènements de la première. Nicole (Alisha Wainwright), mère célibataire, doit toujours apprendre à élever son fils Dion (Ja'Siah Young) alors que ce dernier apprend à maîtriser ses super-pouvoirs, avec l'assistance de la compagnie Biona, dont les intentions de la direction ne sont pourtant pas si bien intentionnées.
En outre, un nouvel élève arrive dans la classe de Dion, le jeune Brayden (Griffin Robert Faulkner), lui aussi doté de super-pouvoirs. Mais comme la bande-annonce le montre, il a été visiblement recruté par le Crooked Man (Jason Ritter), l'antagoniste principal de la série, qui avait été une première fois vaincu par Dion dans la saison 1.
Toujours produite par Michael B. Jordan, la seconde saison de Comment élever un super-héros compte Dennis Liu, mais aussi Darren Grant, Janice Cooke et Ola Ogun à la réalisation. Le trailer a quelque chose d'assez enthousiasmant avec une saison 2 qui semble mettre de côté l'ambiance merveilleux de la première saison pour se concentrer sur ses enjeux et l'action. A voir s'il ne s'agit que d'un leurre, en allant regarder la série lors de sa mise en ligne le 1er février prochain.