La Maison des Idées accorde une extension de durée à Chip Zdarsky et Marco Checchetto pour l'événement Devil's Reign. Au cas où les vingt-six numéros prévus au départ ne suffiraient pas, le grand théâtre de la bataille de New York aura bel et bien droit à un épilogue, Devil's Reign : Omega #1, annoncé pour le mois de mai 2022. Cette nomenclature officielle, un peu plus rare que les numéros Alpha, avait aussi été utilisée pour Extreme Carnage. Remarquez au passage que Devil's Reign n'a toutefois pas eu droit à un numéro Alpha.
La fin du Maire Wilson Fisk ?
Si Marvel a pris l'habitude de tirer sur la corde des événements surchargés en numéros bonus pour de basses raisons financières, Zdarsky affirme ici que l'éditeur a surtout accepté de rendre ce petit service - les plans du scénariste pour l'univers de Daredevil n'auraient cessé de prendre de l'ampleur, et le bonhomme aurait donc eu besoin d'une petite case en plus pour prévoir la suite des événements. Le programme n'est pas encore très précis à l'horizon de cette année, mais le communiqué de presse évoque notamment le statut du Maire Wilson Fisk remis en question, avec une nouvelle campagne municipale à l'issue incertaine, l'avenir de DD en lui-même, des nouveaux Thunderbolts formés par le Kingpin, et bien sûr du personnage d'Elektra.
Pour rappel, la tueuse aura bientôt droit
à un inexplicable numéro #100 chez
Marvel d'ici avril 2022, ce qui signifie peut-être que la Maison des Idées compte insister sur l'héroïne cette année. Intronisée dans le rôle
de la Woman Without Fear depuis peu, il sera intéressant de voir si le scénariste compte poursuivre dans cette direction ou revenir en arrière, pour séparer la famille.
Rafael de Latorre est annoncé aux dessins de Devil's Reign : Omega #1, en compagnie d'autres artistes, avec plusieurs segments prévus pour entamer de nouveaux chapitres pour les différentes figures convoquées. Inhyuk Lee signe la couverture du numéro.