MàJ 11/03/22 : ajout du planning des dédicaces.
Il est là ! ????
— Rue de Sèvres (@ruedesevresBD) March 11, 2022
Le planning Rue de Sèvres des dédicaces et des rencontres du Festival @bdangouleme ! ????
On se retrouve quel jour et à quelle heure ? ???????? pic.twitter.com/l2axHGqzQR
Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive que rarement seule, une autre partie du prestigieux Label 619 fera également sa venue au FIBD 2022. Alors que nous vous faisions part de la présence de Mathieu Bablet, Simon Hutt T, David Hasteda et Ludovic Chesnot ainsi que Sourya sur le stand Ankama pour le prochain festival international de la bande dessinée d'Angoulême, c'est également du côté de Rue de Sèvres (chez qui maintenant le Label 619 fait ses nouvelles parutions) que le label viendra soutenir ses nouveautés.
Ainsi, sur le stand de l'éditeur Rue de Sèvres, on pourra retrouver Run (MFK 2), Flaurent Maudoux (Freak's Squeele Funérailles Tome 7) ainsi que Guillaume Singelin, Mud et Nicolas Ghisalberti - soit toute l'équipe créative du premier numéro de l'anthologie LowReader. Une façon pour le label de présenter et défendre les trois nouveautés de ce début d'année, qui étaient sorties pile pour la date initiale du festival, fin janvier dernier.
Malgré la défection du festival des plus gros éditeurs de comics français, et le manque d'invités internationaux lié à ces absences, il y aura quand même du très beau monde à venir retrouver dans les allées du FIBD 2022. Qui sait, peut-être pourriez-vous même tomber sur le rédacteur de votre site d'actualité préféré ?