Tout s'est passé sans accroche, et même avec un peu d'avance par rapport aux estimations qui affirmaient que la fusion entre les entités Discovery et WarnerMedia serait validée à la moitié de l'année 2022. Moins d'un an après que AT&T ait choisi de se séparer de l'entité, l'opération est officiellement terminée.
La nouvelle entreprise, intitulée Warner Bros Discovery, Inc., est donc un nouveau géant sur le domaine du divertissement, et l'opération de fusion a déjà entraîné le départ de plusieurs des pontes récents de Warner Media. D'aucun s'inquiètent que ce nouveau grand mouvement d'entreprises (scellé par une vente à 43 milliards de dollars) pourrait avoir des répercussions (comprendre : des vagues de licenciement) et toucher une fois de plus DC Comics, qui a été fortement perturbé par la direction de AT&T.
Autre conséquence prochaine, la fusion des services de streaming HBO Max et Discovery+ pour avoir une grosse plateforme au catalogue plus que conséquent. Tandis qu'un nouveau logo pour l'entreprise nouvellement formée a également été dévoilé. A voir désormais ce que l'avenir de l'entreprise apportera à son public.