Le nouvel engouement à venir autour de Jane Foster avant le film Thor : Love & Thunder, qui se montrait récemment avec un premier trailer, suffira-t-il à ramener joueurs et joueuses dans Marvel's Avengers ? Rien n'est moins sûr alors que le jeu approche des deux ans après sa sortie, mais Square Enix aurait tort (oui, jeu de mot voulu) de ne pas essayer.
C'est par une note de leur blog officiel que Square Enix profite des quelques détails amenés par la dernière mise à jour de leur jeu Marvel's Avengers pour annoncer que prochainement - et on espère, question de timing, pendant l'été - le personnage de Mighty Thor (la version Jane Foster en déesse du Tonnerre, donc, imaginée par Jason Aaron et Russell Dauterman en 2014) sera un jouable sur toutes les versions du jeu.
Bien entendu, le personnage aura beaucoup de choses - et donc de coups - en commun avec Odinson, qui fait partie du roster de base (qui a su s'élargir avec les ajouts de Black Panther ou Spider-Man), mais Square Enix que plusieurs mouvements seront bien spécifiques à Jane Foster, justifiant de se remettre au jeu pour ce qui ne sera pas qu'un simple skin du personnage. Reste désormais à patienter, pour celles et ceux que le jeu passionne encore - et sans vouloir être méchant, on sait qu'il n'y a plus grand monde aujourd'hui.