Tout vient à point à qui sait attendre. Après avoir quitté la plateforme Netflix, les séries de Marvel Television n'avaient pas mis beaucoup de temps à rejoindre l'offre de la plateforme américaine Disney+ - de quoi remettre sous les projecteurs ces productions alors que certaines de ses personnages ont pu réapparaître dans des films/séries récents de Marvel Studios. En France, l'attente touche bientôt à sa fin, pour qui aurait encore envie de regarder les séries concernées.
Ainsi, c'est à partir du 29 juin 2022 que la version française de Disney+ accueillera les trois saisons de Daredevil (qui étaient très bien), les deux saisons de The Punisher (ça allait aussi, merci Jon Bernthal), les trois de Jessica Jones (dont on va plutôt considérer qu'il n'y en avait qu'une), les deux de Luke Cage (sympathiques mais plombées malgré tout par ses défauts), les infâmes saisons d'Iron Fist ainsi que le croisement de tout ce beau monde qu'avait été The Defenders.
Une bonne occasion pour le public de (re)découvrir ces séries à l'heure où Marvel Studios s'occupe désormais de la production pour le petit écran. Surtout, après le désastre de l'interprétation MCU de Moon Knight, une façon de se remémorer que malgré certaines tares, l'entité Marvel Television savait s'occuper de héros street level. Rendez-vous le 29 juin pour les intéressé(e)s.
L'attente est bientôt finie...
— Disney+ FR (@DisneyPlusFR) May 10, 2022
Les séries Marvel Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, The Defenders et The Punisher arrivent dès le 29 juin sur #DisneyPlus. pic.twitter.com/JgRbsqjChv