Décidément, Prime Video aime accompagner sa série The Boys d'un tas de contenus, particulièrement lorsqu'il s'agit de musique. Dans l'univers de la série, les super-héros starifiés par Vought International sont en effet souvent amenés à pousser la chansonnette. De quoi laisser à la plateforme de streaming le soin de proposer de vrais clips vidéos pour ces chansons très souvent parodiques, pour ne pas dire gênantes en ce qui concerne celle du jour.
Incarnée par Laurie Holden (The Walking Dead), la Crimson Countess est (entre autres) une activiste pour les droits des chimpanzés, et a donc signé une chanson mièvre Chimps Don't Cry, qui a donc droit à son clip vidéo entier. Des bouts épars avaient pu apparaître dans la saison 3 de The Boys, et Prime Video s'amuse à mettre le clip en entier, toujours dans l'effort d'accompagnement et de promotion de la série.
On se rappelle en effet que Starlight et son "tube" Never Truly Vanish, mais aussi A-Train et son titre Faster avaient eu droit chacun à leur clip vidéo. L'ancienne membre de Payback, et ex-petite amie de Soldier Boy (Jensen Ackles) peut désormais entonner la chansonnette en toute quiétude pour la sauvegarde des chimpanzés. Attention toutefois : l'air a tendance à vous rentrer dans la tête plus vite que vous ne le croyez.
The Boys saison 3 est en cours de diffusion sur Prime Video.