Après la saga originelle, les numéros bonus et les vinyles narratifs, la BD Mind MGMT s'apprête à faire son grand retour aux éditions Dark Horse. Avec, cette fois, une petite arrière-cour pour s'amuser avec les formats : il y a quelques mois de cela, Matt Kindt, artiste virtuose, présentait les plans de son propre petit imprint intégré dans les rangs de l'éditeur, Flux House, avec tout un tas de bizarreries en perspective. Au hasard, le premier numéro de Mind MGMT : Bootleg, continuation de la série Mind MGMT, sera livré avec une carte à jouer pour un futur appareil ludique pas totalement défini pour le moment.
Mais surtout : la suite de la fin
Achevée il y a quelques années au bout de trente-six numéros, la première série s'était bouclée sur la dissolution apparente de cette organisation de super-espions doués de pouvoirs psychiques. Conscient du rôle symbolique de cette première "fin", Kindt ne s'est motivé à reprendre que dans l'idée de former une nouvelle génération de dessinateurs. Plusieurs personnages inédits seront présentés dans les numéros suivants, avec, chaque fois, des artistes différents pour marquer le passage de relais. En l'occurrence, Farel Dalrymple ouvrira le bal pour Bootleg #1.
Un ancien chef des Mind MGMT prévoit d'explorer certaines zones sombres du globe terrestre et va dans cet objectif recruter une équipe formée d'anciens agents, en prévisions d'une baston avec une organisation concurrente. Daniel Brereton et Marguerite Sauvage livrent les couvertures, avec une date de sortie fixée au mercredi 6 juillet 2022. Il devrait s'agir d'un des bouquins les plus "normaux" de Flux House si l'on en croit les plans de Matt Kindt.