Le prochain produit des ateliers WB Animation est en chemin. D'ici une petite semaine, les amateurs de ce flux d'adaptations animées pourront mettre les mains sur Green Lantern : Beware My Power, nouveau projet original qui s'intéresse, cette fois, aux origines du porteur de bague John Stewart. Le studio lâche un extrait d'une scène entre le héros et une Hawkgirl passablement agacée. Qui joue de la masse.
La Ligue des Justiciers
Green Lantern : Beware My Power s'inscrit dans la nouvelle génération de cartoons apparue avec la grande refonte esthétique des productions WB Animation : plutôt que de se cantonner à un style, chaque projet a désormais droit à sa propre patte graphique. En l'occurrence, on retrouve l'épaisseur des contours et l'aspect plus détaillé de Superman : Man of Tomorrow et Justice Society : World War II. Une proximité qui s'explique par le nom du metteur en scène : Jeff Wamester, déjà aux commandes de ce dernier projet.
Côté scénario ? John Stewart vient d'obtenir la fameuse bagouze verte des Green Lantern, sans avoir reçu le manuel d'instruction de son appareil. Traqué par une secte d'assassins cosmiques, le héros s'envole pour les champs de bataille de la guerre Rann/Thanagar.
Green Lantern : Beware My Power est prévu pour ce mardi 26 juillet 2022 au format physique (DVD, blu-ray) et numérique. Et Aldis Hodge, interprète de Hawkman dans le film Black Adam, prête sa voix au héros - ce qui rend l'interaction avec Hawkgirl un peu marrante, si on est très geek, ou qu'on a beaucoup d'humour. Non avouez, c'est rigolo. Allez.