La série Masters of the Univers : Revolution, suite de Revelation toujours chapeautée par Kevin Smith, n'a été annoncée officiellement qu'il y a un bon mois, mais donne déjà de ses nouvelles. Forcément, avec la San Diego Comic Con et un panel dédié, c'était la bonne occasion de faire une première annonce, et pas n'importe laquelle.
C'est en effet au cours de la SDCC 2022 qu'il a été annoncé que l'acteur William Shatner est le premier guest vocal à donner de sa voix pour la série Masters of the Universe : Revolution, qui doit à nouveau mettre en scène l'affrontement de He-Man et Skeletor, mais avec une approche différente, plus futuriste, que ce qu'avait fait la très sympathique Masters of the Universe : Revelation.
William Shatner est un acteur bien connu de tous les fans de pop culture, inoubliable pour son rôle du capitaine Kirk dans la première série TV Star Trek, les six films qui en ont découlé, et le film Générations qui faisait office de passage de flambeau. Depuis, Shatner aura donné de sa voix pour ce même personnage (pour des jeux vidéo ou des caméos tels que dans la série d'animation Family Guy) et se sera illustré récemment pour avoir fait un tour dans l'espace avec le programme de Jeff Bezos. A 90 ans, il est la personne la plus âgée à avoir accompli ce voyage. On avait pu également le retrouver dans la suite animée de Batman '66.
Bref : Shatner sera donc présent dans Masters of the Universe : Revolution, pour un rôle qui n'a pas encore été précisé. On s'attend à ce que d'autres détaillent nous parviennent sur la série au cours de cette SDCC 2022, déjà riche en surprises. Affaire à suivre.