Malgré une certaine appréciation critique (du moins, de notre côté), le film d'animation Krypto & les Super-Animaux fait un démarrage en petite forme, tant du côté des Etats-Unis qu'à l'international. Les premiers chiffres du box-office sont en effet tombés au cours du weekend, révélant que le film de Jared Stern a néanmoins déjà amassé quelques millions de dollars.
Ainsi, au terme de son premier weekend d'exploitation, Krypto & les Super-Animaux (DC League of Super Pets en VO) arrive à un score de 23 M$ aux Etats-Unis, une performance pas franchement convaincante pour Warner Bros., puisque The Lego Batman Movie avait dans le même intervalle de temps amassé 53 M$. Ceci n'est pas le score le plus faible néanmoins sur la marquer DC en animation puisque l'injustement boudé Teen Titans GO! to the Movies, lui, n'avait récolté que 10 M$ sur son premier weekend. Krypto et ses compagnons à pattes se placent donc dans une forme d'entre deux.
A l'international, le score est encore assez faible puisque seuls 18 M$ ont été récoltés, pour un score au total de 41 M$ au box-office mondial. Au-delà d'un potentiel désintérêt pour Krypto et les autres animaux, et malgré les membres de la Justice League à l'affiche, il est possible que la concurrence directe sur la case "film animé pour gamins et pour l'été" incarnée par Les Minions 2 explique ce résultat (ce weekend, et près d'un mois après sa sortie, le film récoltait encore 10,7 M$ ce weekend, quasiment la moitié de Krypto & les Super-Animaux). On ne pourra que vous conseiller de contrebalancer ce score si l'envie d'aller au cinéma vous prend prochainement.