De sortie en ce début de mois d'août, le nouveau Edge of Spider-verse #1 aura la charge de présenter tout un tas de nouveaux variants alternatifs de Spider-Man, avant que Dan Slott et Mark Bagley ne mettent fin au spider-verse dans la future nouvelle série Spider-Man. Au programme de ce numéro de lancement, un Spider-Rex qui risque bien d'attirer toutes les attentions.
En cause, le concept joyeusement absurde de voir un T-Rex se balancer d'arbre en arbre à l'aide de toiles d'araignée, ce qui n'a absolument aucun sens d'un pur point de vue physique - mais après tout, est-ce pour cela que l'on lit des comics tels que Edge of Spider-verse. Avec des planches de preview partagées par Bleeding Cool mais aussi l'artiste Pere Pérez, on peut voir le gentil dinosaure aux prises avec un affreux Ptérodactyle aux couleurs reconnaissables, qui est donc la version du Bouffon Vert de cet univers alternatif. Comme dans le canon de Marvel, ce dernier a décidé de faire bien du mal à Spider-Rex (ou PTer Ptarker, visiblement).
L'histoire sera écrite par Karla Pacheco mais on peut voir également au sommaire des courtes histoires de Dan Slott et Martin Coccolo, Alex Segura et Caio Majado ainsi que Dustin Weaver et D.J. Bryant.