Très peu de temps après que le tournage de la série Ironheart a démarré, la série à destination de Disney+ refait parler d'elle avec une nouvelle annonce de casting remarquée. Deadline, toujours bien informé, nous fait en effet savoir que la drag queen Shea Couleé fera partie des personnes entourant la jeune Dominique Thorne, qui reprendra dans la série son rôle de Riri Williams après son apparition en fin d'année dans Black Panther : Wakanda Forever.
Née sous le nom de Jaren Kyei Merrell, Shea Couleé de son nom de scène est une drag queen qui s'est fait connaître dans l'émission à succès Rupaul's Drag Race (qui a trouvé une déclinaison française il y a peu), en démarrant à la neuvième saison du show, puis en participant dans deux saisons de la version All Star de la compétition (dont une à venir, et en gagnant la 5e saison de All Stars). Elle a pu faire de nombreuses couvertures et apparitions en magazines, est une icône LGBT+ et a même lancé un podcast baptisé Wanna Be On Top?.
Son rôle pour la série Ironheart n'est pas connu pour le moment et est resté secret. Chose amusante, Shea Couleé était une inspiration auprès de l'auteur Sina Grace, en 2019, pour la création de Shade, la première super-héroïne drag queen dans les comics Marvel. On doute que ce personnage (qui est une mutante) soit ramené dans la série de Disney+, mais le côté cercle vertueux est amusant. La série est pour le moment prévue pour l'automne 2023, sans date précise de diffusion pour le moment.