A l'occasion des trente ans de la publication de The Death of Superman, DC Comics publiera un one-shot commémoratif qui comportera quatre histoires, offrant de nouveaux points de vue sur l'historique affrontement entre Doomsday et Superman. Chacun des histoires fera intervenir les membres des équipes créatives d'antan, mais ce numéro anniversaire ne doit pas se contenter d'être un simple regard vers le passé. Au programme des nouveautés, notamment, un nouveau super-vilain, voire même ultra-vilain, sera présenté au lectorat : Doombreaker, qui se dévoile aujourd'hui avec un premier aperçu.
C'est en effet sur une couverture variante de The Death of Superman 30th Anniversary Special #1, réalisée par Rafael Sarmento, que l'on peut découvrir le premier visuel de ce Doombreaker, dont rien ne nous a encore été dit si ce n'est un lien évident avec Doomsday. Le produit d'une manipulation par Lexcorp pour recréer le terrible monstre ? Potentiellement. La couverture nous montre l'apparence de l'ennemi, qui se démarque de Doomsday par un nombre plus important de bras - à voir si le design était inspiré de Goro de Mortal Kombat ou non.
Doombreaker fera son apparition dans le récit "The Life of Superman" de Dan Jurgens et Brett Breeding, avec des couleurs de Brad Anderson, qui voit Jon Kent apprendre par l'école que son Superman de daron était mort au combat il y a des années, avant que le nouvel ultra-vilain ne se fasse remarquer. On suppose que l'Homme d'Acier et son fils en viendront facilement à bout, à moins qu'il ne s'agisse d'une introduction pour faire intervenir Doombreaker plus tard dans la continuité actuelle de DC Comics. La couverture de Sarmento est à retrouver ci-dessous. The Death of Superman 30th Anniversary Special #1 sera de sortie le 8 novembre 2022.