Mieux vaut tard que jamais. Plus de deux ans après avoir évoqué son envie de participer à la série The Boys (à l'époque, à coups de tweets interposés), Jeffrey Dean Morgan signe finalement avec Prime Video pour apparaître dans la quatrième saison. Les détails de son futur rôle n'ont pas été révélés pour le moment. Il s'agira de la seconde séquence de retrouvailles des anciens de la série Supernatural : avant Jeffrey Dean Morgan, Jensen Ackles était apparu dans la saison trois pour le rôle de Soldier Boy. The Boys a donc signé coup sur coup Dean Winchester et John Winchester. 'Manque plus que Sam et ça fait le tiercé dans l'ordre.
The Boys are Back
Acteur fétiche des fans de comics depuis un assez long moment, Jeffrey Dean Morgan liste plusieurs participations (remarquées) sur différents produits de cinéma ou de télévision issus de l'art séquentiel - notamment une superbe prestation dans le rôle du Comédien à l'occasion du film Watchmen de Zack Snyder, et un rôle de long terme dans l'adaptation de The Walking Dead, sous les traits du brutal Negan. Rôle qu'il reprendra d'ailleurs pour quelques épisodes de Robot Chicken. Passé également par les films The Losers et Jonah Hex, Morgan deviendra surtout l'un des runnings gags des rumeurs sur les adaptations DC Comics après avoir interprété le personnage de Thomas Wayne dans le prologue de Batman V Superman : Dawn of Justice.
A l'époque, quelques bruits de couloirs plus ou moins fictifs évoquaient la possibilité de voir l'acteur reprendre du service dans le rôle du Knight of Vengeance - le Batman de Flashpoint, à savoir, Thomas Wayne - dans l'un ou l'autre projet. Il serait amusant de voir The Boys ricaner de cette occasion manquée dans la tonalité habituelle de la série en confiant au comédien le rôle de Tek Knight, amalgame des personnages de Batman et Iron Man, obsédé sexuel incompressible et amateur notoire d'astronomie et d'aérospatiale.