Quoi que l'on a pu penser de l'adaptation des comics Moon Knight sur Disney+ (ici : pas du bien), on pourra lui reconnaître qu'elle a permis au personnage d'être remis en avant au sein des publications régulières de Marvel. En plus d'une nouvelle série régulière pilotée par Jed MacKay, le héros a également eu droit au traitement de l'anthologie Black, White & Blood après Wolverine, Deadpool, Carnage ou Elektra. Son volume est au programme pour la VF des publications de fin d'année chez Panini Comics.
Affairé à détailler ses sorties autour de Moon Knight, l'éditeur français annonce en effet la publication de l'anthologie Moon Knight : Black, White & Blood pour le mois de décembre prochain - le 7 décembre 2022 plus exactement selon les sites revendeurs habituels, sous réserve de retards éventuels. L'album coûtera comme toutes les autres anthologies 26€, avec un grand format souple caractéristique, qui a l'avantage de permettre de profiter des nombreux artistes au travail et de leurs travaux en noir, blanc, avec quelques touches de rouge. En effet, Marc Spector est un héros assez violent, qui n'hésite pas à faire couler le sang de ses adversaires.
Au programme de cet album, l'ensemble des quatre numéros de l'anthologie qui accueille en son sein Jonathan Hickman, Chris Bachalo, Marg Guggenheim et Jorge Fornés, Murewa Ayodele et Dotun Akanda, Ben Percy et Gerardo Zaffino, David Pepose et Leonardo Romero, Patrick Zircher, Erica Schultz et David Lopez, Jim Zub et Djibril Morissette-Phan, Ann Nocenti et Stefano Raffaele, Christopher Cantwell et Alex Lins, Nadia Shammas et Dante Bastianoni ainsi que Paul Azaceta. Du beau monde pour un ensemble d'histoires à la qualité fluctuante (comme pour toute anthologie), mais qui devrait sûrement faire plaisir aux fans du personnage - ou aux amateurs de l'anthologie, qui pourront les ranger à côté des précédentes. Rendez-vous au début du mois de décembre pour les intéressé(e)s.